chez manou et sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprentissage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yalène
Nouveau membre
yalène


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2007

a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! Empty
MessageSujet: a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!!   a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

kikou la companie, a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! 970782 a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! 421530
après avoir:frog:pis a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! 190500 a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! 84956 je suis enfin là!!
c'était pas gagné, je me suis presque perdu en route......


bein oui, c'est vrai quoi, j'ai reçu l'adresse sur l'ordi d'andré, et fallais que j'arrive avec jusqu'au mien, sans perdre en route un point ou un slach a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! 557658 pas simple tout ça.

mais bon, c'est fait a y é je suis arrivée, je pose mes valise et je débale mon bazard, 5 minutes et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lesbasbleus
Admin
Admin
lesbasbleus


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! Empty
MessageSujet: Re: a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!!   a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

Bienvenue sur le forum test, Yalène !!!!
a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! 737441 a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! 737441 a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! 737441
Revenir en haut Aller en bas
yalène
Nouveau membre
yalène


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2007

a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! Empty
MessageSujet: Re: a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!!   a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

merci chef! a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! 737441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! Empty
MessageSujet: Re: a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!!   a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a y é, j'ai trouvé le chemin, me voili!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez manou et sophie :: reglement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser