chez manou et sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


apprentissage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mercredi 2 mai cadeau d'amitié

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ktou
Admin
Admin
ktou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:56

Coucou ,
Je viens vous offrir un tit cadeau d'amitié :
mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Mai2007cy7.th
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:08

ktou , ton calendrier est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 712319 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 712319
Revenir en haut Aller en bas
https://manousophie.easyforumpro.com
lesbasbleus
Admin
Admin
lesbasbleus


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:29

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 31596 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 31596 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 31596 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 31596 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 31596
mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 712319 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 712319 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 712319 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 712319 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 712319 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 712319 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 712319

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 737441
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Nouveau membre
FLO


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Loisirs : fleurs, potager, ordi PSP, vide grenier
Date d'inscription : 29/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:35

ktou a écrit:
Coucou ,
Je viens vous offrir un tit cadeau d'amitié :
mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Mai2007cy7.th
flower flower flower

Oh my God, t'es pas du genre culotée Ktou, oh et bin j'aurai jamais cru ça venant de ta part ton kdo d'amitié non mais je rêve, c'est la créa que je t'ai envoyé cet aprèm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FACILE DE FAIRE DES KDOS AVEC LE TRAVAIL DES AUTRES, tu es une pie Ktou, jamais j'aurai crû ça te ta part, c'est déguelasse, et mes mots ne sont pas assez fort, tu n'as même pas répondu à mon mail et voilà que tu installes ma créa ici c'est lamantable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis dégoutée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:37

oulà , y a de l'eau dans le gaz , faut se calmer les filles , elle est à qqui cette créa , car elle est pas signée
Revenir en haut Aller en bas
https://manousophie.easyforumpro.com
lesbasbleus
Admin
Admin
lesbasbleus


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:41

Alors, on va se calmer mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267
Expliquez le problème et on le résoudra !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Nouveau membre
FLO


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Loisirs : fleurs, potager, ordi PSP, vide grenier
Date d'inscription : 29/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:41

bah oui je l'ai pas signé mais elle est à moi cette créa !!!!!!!!!!!!non mais ça pas la tête j'aurai vraiment pas cru que ktou me fasse un tour pareil quelle honte !!!!!! si vous croyez pas qu'elle est de moi alors demandez lui de refaire un calendrier pour voir un peu !!!!!!!!! on va rire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesbasbleus
Admin
Admin
lesbasbleus


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:43

ok maintenant j'aimerais connaître la version de Ktou ........
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:43

ben oui ktou refais le si c le tien , là je suis sur le cul de voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://manousophie.easyforumpro.com
FLO
Nouveau membre
FLO


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Loisirs : fleurs, potager, ordi PSP, vide grenier
Date d'inscription : 29/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:45

je peux vous dire que je suis écoeurée et si vous préférez rester avec une voleuse et bah c'est votre problème !!!!! une vraie HONTE!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:46

ma Flo , calme toi ,vous allez pas vous fâchée pour une créa d'ailleurs tu as eu tort de ne pas la signer
Revenir en haut Aller en bas
https://manousophie.easyforumpro.com
lesbasbleus
Admin
Admin
lesbasbleus


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:48

Le prends pas comme ça Flo..... Je veux bien te croire mais comprends aussi que c'est normal que Ktou puisse se défendre ............... Si tu étais toi-même accusée, tu aimerais pouvoir te défendre ........
Dès que j'aurais une réponse de sa part, je prendrais une décision sur une sanction éventuelle ................
Alors stp mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Nouveau membre
FLO


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Loisirs : fleurs, potager, ordi PSP, vide grenier
Date d'inscription : 29/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:49

oui je sais ce n'est qu'une créa, mais en plus par mon AMie, j'ai pas de nouvelles d'elle et elle installe sur le fofo, je l'ai gros sur la patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:50

je te comprends ma Flo , mais sophie fait son boulot , faut attendre la version de ktou
Revenir en haut Aller en bas
https://manousophie.easyforumpro.com
ktou
Admin
Admin
ktou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

Vous .....VOULEZ la version de Ktou ?
Non mais je rêve là ! confused Question Question
Je fais un kdo et ON m'accuse ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Au fait de quoi ? hein ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Ok elle m'a envoyé une créa cet après-midi ! Rolling Eyes
Elle ME l'a envoyée !
Elle est donc à moi !
J'en fais CE QUE JE VEUX ok ?
C'est clair là ?
eT QU'ON arrête de me traiter de voleuse !
Surtout la Mam'zelle "tête en l'air" là !
Si j'avais voulu te la piquer ta créa,
j'aurais été assez fine pour y accoler direct MA signature !
Vérifiez ! j'y ai pô touchée !
Vindieu la balayette!
Esayez d'être un peu sympa et voilà des fofolles qui vous tombent dessus abra-raccourrcixx !
Qu'est ce que c'est que ce fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Nouveau membre
FLO


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Loisirs : fleurs, potager, ordi PSP, vide grenier
Date d'inscription : 29/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:10

tu réponds même pas à mon mail pour me dire merci de mon calendrier mais tu as le temps de venir l'installer sur le forum et même peut être plusieurs forums pourquoi pas !!!
tu t'es pas regardé comme tête en l'air !!!! ouais t'as rien touché à la créa mais qui me dit que t'as pas rajouté ta SIGNATURE pour la mettre ailleurs Madame je sais tout et je sais rien !!!!! je suis pas une fofolle regarde toi !!!!!! ah oui alors tu peux mettre des smileys partout ça te ressemble vraiment bien du n'importe quoi !!!!!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
lesbasbleus
Admin
Admin
lesbasbleus


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:12

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267 Ktou ............
Ce n'est qu'un malentendu .... Je comprends que ça ait pu te froisser mais ce n'était pas notre intention et mets toi à la place de Flo, ça l'a surprise.
Alors on va toutes respirer un grand coup et ça ira bcp bcp bcp mieux !!!!! mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267
Allez HAUT LES COEURS LES FILLES !!!!!! Petit problème de "communication"

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 737441 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 737441 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 737441
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:13

bravo ma sophie , j'aurais pas fait mieux mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 730267
Revenir en haut Aller en bas
https://manousophie.easyforumpro.com
FLO
Nouveau membre
FLO


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Loisirs : fleurs, potager, ordi PSP, vide grenier
Date d'inscription : 29/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:14

et bin moi ce malentendu me plait pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que je vais aller respirer ailleurs !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesbasbleus
Admin
Admin
lesbasbleus


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:17

Allez ma Flo, réagis pas comme ça !!!!! On t'aime et on veut pas que tu partes !!! En plus, je suis sûre que Ktou ne l'a pas fait dans l'intention de te blesser !!!!!!
mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 95290 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 95290 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 95290
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:18

vas prendre l'air 5 mns dans ton jardin flower
Revenir en haut Aller en bas
https://manousophie.easyforumpro.com
manou
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:19

vous avez vu que le smilie avec le tournesol , il a 3 bras
Revenir en haut Aller en bas
https://manousophie.easyforumpro.com
lesbasbleus
Admin
Admin
lesbasbleus


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:21

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 515181 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 515181 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 515181 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 515181 mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 515181
Revenir en haut Aller en bas
ktou
Admin
Admin
ktou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:24

Non mais regardez-là la Demoizelle ! ! geek geek geek
Elle fout le souk et ensuite "Elle va aller respirer ailleurs ! ! " bounce bounce
Non je suis pô tête en l'air ! No No
Non j'ai pô volé ! No No
Empruntée seulement ! Rolling Eyes
Vu que tu signes toutes tes créas haut et clair,
moi j'me suis dit que ce kdo était un kdo perso tongue
et donc que je pouvais en faire ce que JE voulais ! tongue tongue
En général c'est ce qu'on fait avec un kdo ! jocolor
Est ce que je vais demander, moi , à Manou à qui Elle va l'offrir ? scratch scratch
Hein parce que cela la demoizelle tête en l'air elle y a pô réfléchi ! scratch scratch scratch
Qui c'est qui qui va empêcher Manou, Sophie ou n'impiorte qui d'imprimer "ton" calendrier et de l'offrir ? scratch scratch scratch
Hein ? qui ? ? ? ? scratch

Et puis je vais te dire , flower
que mes smileys je les mets ou je veux, sunny
comme je veux ! king
Non mais ! flower flower
Quelle péronelle ! ! alien cat farao
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2007

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:24

mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 95290
il a 3 bras mercredi 2 mai  cadeau d'amitié 100151
Revenir en haut Aller en bas
https://manousophie.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai cadeau d'amitié   mercredi 2 mai  cadeau d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 mai cadeau d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 mai
» mercredi 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez manou et sophie :: Tout et rien :: bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser